Un nouveau centre de combat spatial secret est prêt à combattre les « extraterrestres hostiles » ainsi que les adversaires que sont la Chine et la Russie
Un centre de combat spatial classifié de 100 millions de dollars protégera les États-Unis si le monde rencontre un jour des extraterrestres hostiles, car l'espace devient « un domaine de combat clé », a déclaré un expert en défense et en UFOLOGIE.
L'Aerospace Corporation, une organisation nationale à but non lucratif, a construit une installation de 90 000 pieds carrés financée par le gouvernement fédéral dans le Colorado « pour examiner la guerre spatiale et les concepts de systèmes avancés et former les opérateurs et les analystes de l'espace à l'évaluation d'une variété de scénarios de menaces ».
Steve ISAKOWITZ, Président-Directeur Général d'Aerospace, a déclaré dans un communiqué :
« Le développement de concepts de guerre spatiale avancés qui améliorent la résilience et l'agilité de nos systèmes est essentiel pour dépasser les menaces auxquelles nous sommes confrontés dans l'espace. »
Aerospace n'a pas répondu aux courriels avec des questions de suivi.
Mais l'expert Nick Pope, ancien responsable du programme OVNI du Ministère de la Défense britannique, aujourd'hui disparu, a déclaré que l'installation « est un élément de pointe de la politique spatiale du gouvernement américain ».
Elle a un double usage pour combattre les ennemis des États-Unis ainsi que tout potentiel « extraterrestre hostile ».
« Même s'il a été mis en place pour planifier la guerre contre des adversaires conventionnels comme la Chine et la Russie, si nous devions un jour rencontrer des extraterrestres hostiles, il jouerait sans aucun doute un rôle clé dans la défense planétaire », a déclaré POPE.
En juin, The U.S. Sun a rapporté qu'un membre du service actif avait déclaré que l'armée de l'air avait tiré sur des ovnis dans des zones de guerre actives.
« Dans toute guerre future, l'espace (ainsi que le cyberespace) sera un domaine de combat clé, peut-être plus important que les trois (domaines) traditionnels que sont la terre, la mer et l'air », a déclaré le célèbre expert en défense.
« La force spatiale, le système radar Space Fence et le futur capteur spatial de poursuite hypersonique et balistique en font également partie », a-t-il ajouté.
La construction de l'installation actuelle à Colorado Springs s'est achevée début septembre, a indiqué Aerospace dans un communiqué publié sur son site Web.
Les connexions UFO
Ce projet intervient à un moment où le gouvernement américain exige des réponses sur les phénomènes aériens non identifiés (UAPS ou PANs), et où la NASA explore la possibilité d'une vie extraterrestre.
Même le légendaire auteur Stephen KING s'est interrogé à voix haute sur la vie extraterrestre dans un tweet publié jeudi après-midi.
« Y a-t-il une vie intelligente dans l'univers ? Si nous la découvrons, quelle sera la réaction générale ici sur Terre ? » a déclaré KING sur TWITTER.
POPE a reconnu que certaines personnes se demanderont si l'installation d'Aerospace a des liens avec les OVNI.
« Il existe des théories de conspiration sur la façon dont la Space Force a été mise en place pour combattre les extraterrestres hostiles », a déclaré POPE.
« Avec le Congrès qui exige des réponses sur les OVNI et la NASA qui entreprend une étude, il y a certainement plus d'intérêt officiel que nous n'en avons jamais vu.
Il y a quelques indices intrigants qui pourraient exciter la communauté OVNI. L'un d'eux est la récente confirmation par le Ministère de la Défense que l'ancien responsable du programme AATIP (Advanced Aerospace Threat Identification Program), Luis ELIZONDO, fournit des conseils techniques sur des sujets classifiés à la Space Force. »
Selon M. POPE, un autre lien est le Conseil d'Administration de l'Aerospace Corporation, qui comprend de nombreuses personnes issues de la communauté du renseignement et de l'armée.
David NORQUIST, l'un des membres du Conseil d'Administration, était le Secrétaire Adjoint à la Défense lorsque le groupe de travail UAP (PAN) du Pentagone a été approuvé et créé, selon POPE.
Déclaration officielle d'Aerospace
Aerospace exploite le Centre de Recherche et de Développement financé par le Gouvernement Fédéral (FFRDC) « qui répond aux besoins à long terme du gouvernement en tant que conseiller de confiance pour l'espace », a déclaré l'organisation à but non lucratif.
La société s'associe au gouvernement, à l'industrie et au monde universitaire pour fournir des solutions couvrant la sécurité nationale, les efforts spatiaux civils, commerciaux et internationaux.
L'installation du Colorado a embauché 250 ingénieurs, scientifiques et analystes et est présentée comme « le point focal pour fournir une expertise technique à travers l'entreprise spatiale afin de devancer les menaces à la sécurité nationale ».
Merci à Jacky KOZAN, pour cette traduction...