Français English

....................................................................................................................ATTENTION :  Nouveau texte à venir !!!..................................................................................

Les sept races extraterrestres décryptées

7races 01

DÉCOUVREZ LES 7 RACES EXTRA-TERRESTRES

La connaissance de ces présumées civilisations stellaires, est dérivée de plusieurs récits de personnes ayant étés ou cherchant à être en contact avec des êtres extérieurs de notre planète et aussi alimenté par de nombreuses légendes de différentes civilisations anciennes à travers le monde qui se reflètent dans plusieurs histoires de fiction du cinéma et de la télévision.

01. LES GRIS

7races 01

Ce sont des êtres minces, grande tête et des yeux noirs et razgados(mot russe). Ils viendraient de la constellation d'Orion et du système d'étoiles Zeta Reticuli. Il est affirmé que les vrais gris sont très peu ressemblant avec la plupart des clones. Pour cette raison, pas d'âme ou les sentiments se comportent comme si elles étaient des robots. Ils seraient les exécuteurs testamentaires de la plupart des enlèvements commis ici sur Terre, et pourtant, ils sont les protagonistes de nombreux films et séries au sujet des étrangers (comme le populaire "X-Files"). Pendant les années 50, le gouvernement américain aurait négocié secrètement avec les Reptiliens afin d'échanger avec eux. L'échange aurait été de la technologie génétique en échange d'expérimentations humaines, une procédure qui leur permettraient d'éviter la désintégration. L'existence de ces êtres serait fausse pour beaucoup de gens à cause de leur trop grande ressemblance avec les humains. Dans notre culture, de nombreux ouvrages de science-fiction étrangers utilisent l'aspect humain. Ceci est dû à nous trouver plus facilement d'imaginer une race semblable à la nôtre, puisque la plupart des animaux sur notre planète ont deux yeux, deux narines et une bouche; étant les descendants d'un ancêtre commun. Ensuite, le gris, ainsi que d'autres types d'étrangers, seraient nés de l'imagination des gens.

Pour défendre l'existence de gris, il est proposé l'idée que ces VISITEURS ne sont pas d'un autre monde, mais d'un autre temps. Les humains seraient rendus avec cet aspect dans un avenir lointain et qui viendraient dans notre temps pour récupérer des informations ou des objets qui peuvent être utiles dans l'avenir pour eux. Cette idée aussi de défendre que le Voyage espace-temps sera possible un jour, en accord avec les lois de l'évolution biologique. Il est supposé que les humains dans un avenir lointain, auraient moins de cheveux, moins de force physique (si les machines finissent par faire tout notre travail) et peut-être une plus grande intelligence. Contrairement à ce que croit la plupart des gens, si l'intelligence humaine va en augmentant à l'avenir, nos crânes garderaientt probablement la même taille, parce que l'intelligence est la sophistication du cerveau, et non pas sa taille.

 

02. LES ANUNNAKI

7races 02

Le nom donné par les Sumériens à leurs dieux qui sont venus d'une planète appelée Nibiru qui se rapprocherait du système solaire tous les 3600 ans. Son nom signifie littéralement «Ceux qui viennent du Ciel sur Terre". Selon de tablettes sumériennes traduits par l'archéologue Secharia Sitchin, ils auraient mélangés leur propres gènes, qui était déjà à moitié humain et à moitié reptile, avec les hominidés, produisant ainsi la race humaine terrestre, il y a au moins 200,000 ans. Compte tenu de l'énorme différence de technologie et de connaissances en ce qui concerne les premiers homosapiens, ces derniers plus évolués étaient considérés comme les «dieux». Une vision critique d'eux peut être vu dans la série de films et de télévision "Stargate"(La porte des étoiles). Selon un mythe babylonien et sumérien, les Anunnaki étaient les enfants d'Anu, le ciel. Anu, à son tour, était le fils des frères Anshar et Kishar, dieux du ciel et de la terre, respectivement par conséquence, Anu était le petit-fils des dieux boueux Lahamu et Lahmu, gardiens du temple à Eridu, où la création à eu lieu selon le mythe ce qui rend le Anunnaki dans la hiéarchie, les arrières-petits-enfants des gardiens du temple de la Création. Enlil, seigneur de l'air et de fils d'Anu, a remplacé son père à la tête du conseil des Anunnaki et cette décision à déclenché une dispute entre lui et son frère Enki, le seigneur de la terre, dieu triton de l'eau douce et de la sagesse, considéré par beaucoup comme un alchimiste. Igigi, le dieu mineur, a refusé de continuer à travailler pour maintenir la masse de l'univers et Enki, le jour du sabbat ou Shappatu, il a créé l' humanité pour qu'elle assumes la responsabilité pour effectuer les tâches que les dieux mineurs avaient abandonnés. Les Anunnaki, le plus haut conseil des dieux et Anu, ont été éparpillés sur la planète Terre et les enfers.

 

03. LES PLEIADIENS ou PLEIADIANS

7races 03

Ils sont des humains évolués qui vibrent dans l'amour et l'harmonie (la plus élevée de toutes les vibrations énergitiques). Ils sont beaucoup plus élevés que la plupart d' entre nous et sont également reconnus pour être avec cheveux blonds et yeux bleus. À cause de cela, il sont aussi appelés «nordiques» en référence aux peuples d'Europe du Nord qui ont des caractéristiques physiques similaires. Dans les temps anciens , ils étaient considérés comme des «anges». Pour protéger les reptiliens formant un conglomérat de races avec des nations amies appelées "Fédération Galactique", une organisation qui prend les décisions importantes de la Voie lactée. L' une de leurs préoccupations est d'aider à faire évoluer spirituellement la race humaine de la Terre. Il y a quatre tribus Archangéliques définies par rayonnement couleur: jaune d'or, rouge écarlate, ciel bleu clair et vert émeraude doux. Il y a beaucoup d'êtres de toutes les couleurs et les êtres de la même part de la couleur du même nom.

Tous les membres du Pleiadian Archangélique Tribe appelé couleur dorée et Ra sont les gardiens de la sagesse divine, qui sont le produit de leur expérience, ces êtres bleus sont appelés Ptah 18 et sont des protecteurs et les gardiens de la nature éternelle de la vie. Ma-à est le titre donné aux êtres rouges guerriers spirituels, renfermant le pouvoir du courage divin, qui ne connaîssent pas la peur. Il y a plus d'êtres Ma-au incarnés sur Terre que tout autre des trois groupes archangéliques. Les êtres verts sont appelés An-Ra et contiennent l'énergie de la compréhension divine et de la compassion.

04. LES REPTILIENS

7races 04Comme son nom l'indique, ils sont des reptiles anthropomorphes dont la propagation de la civilisation du système Alpha Draconis, de sorte qu'ils sont également connus comme «draconiens». Mesurant environ 4 mètres de haut et sont d'excellents guerriers ayant un système très hiérarchique et concurrentiel politicologue-militaire. Ils ont aussi un grand pouvoir psychique et se nourrissent des énergies négatives comme la peur et la haine, de sorte qu'ils sont considérés comme «régressifs» et ont étés considérés avant comme des «démons». Son humeur belliqueuse les conduit à mener de grandes guerres contre les humains des autres étoiles. Actuellement ils contrôlent le monde dans l'ombre, se camouflant parmi les têtes dirigeante sur notre planète. Une série de science-fiction a parlé de cette théorie du complot, a été une production phare des années 80 appelé "V". Il est habituel de trouver des centaines de sites sur Internet au sujet de la cryptozoologie, l'ufologie et d'autres pseudosciences prétendant des photos ou vidéos nettes de "vrais" êtres reptiliens. La vérité est que cette œuvre provient de la contrefaçon numérique, modèle d'image dinosaurien créé par Dale Russell décrit dans la section précédente, ou malheureusement, la distorsion des images de cas d'une maladie congénitale appelée ichtyose arlequin.

Comme beaucoup d'autres légendes, tels que les dragons et le Big Foot, les supposées preuves faisant foi de la «distribution universelle du mythe dans les cultures, ne sont pas liées entre elles. La vérité est que la répartition mondiale des fossiles de dinosaures et les constatations faites par anciennes cultures pré-modernes paléontologiques, et considéré comme une espèce, les êtres humains partagent une série d'archétypes et les craintes psychologiques des cultures peuvent bien réfuter cet argument.

05. LES LYRIANOS

7races 05Les Lyrianos étaient les premiers humains dans notre galaxie. Dans sa constellation de la maison, Lyra, a commencé une puissante civilisation fondée sur les décisions prises par le côté féminin du cerveau, qui est habituellement plus de compréhension et de respect de l'environnement. C'est pourquoi ils sont considérés comme «progressiste». Cependant, en raison de l'invasion de leur zone d'espace par les reptiliens, était la nécessité de les combattre pour survivre. Dans leur fuite , ils ont fondé des colonies dans d' autres systèmes d'étoiles, avec le Pleiadians, certains de leurs descendants. Son origine est pas tout à fait claire, mais il est suggéré qu'ils proviennent d'une ancienne civilisation appelée "Paa Tal" qui aurait créé l'univers matériel. Aujourd'hui Lyrianos ne se trouve plus dans le monde physique, mais aurait augmenté à des niveaux plus élevés de densité

06. LES VÉGÉTALIENS

7races 06Bien que son nom est identique à ces légumes consommateurs sont appelés ainsi parce qu'ils viennent de l'étoile Vega dans la constellation de la Lyre. Alors qu'ils descendaient de la première Lyrianos, le développement scientifique rivalisait avec celle de leurs ancêtres. En apparence physique, contrairement au reste de la Lyrianos, ils ont la peau plus foncée, ressemblant plus à des peuples autochtones américains. Après la guerre contre les reptiliens, de nombreux fichiers dans l'histoire de l' humanité ont été perdus et ils ont du mal à récupérer. Ils ont également abordé certaines personnes ici sur Terre pour les aider à évoluer spirituellement. Extraterrestres du système d'étoiles Vega conduit trois mille deux cent cinquante ans dans le développement technologique; soit plus de six cents fois ce que nous supposons de prendre les cavemen en développement l'âge de pierre. Le navire sur lequel ils sont arrivés dans les Alpes suisses il y a trente ans est en fait une énergie plasmique des navires. Le navire est clair, à partir du bas, une flamme de couleur bleu-blanc, comme un anneau de rideau vertical qui ressemble à une lumière, mais en réalité , est l'énergie émanant du navire. Comme décrit par Antonio Villas Boas sur sa propre expérience, le navire Vega a une partie tournante; sur l'expérience du Brésil, transformant cet article il a vu toutes les couleurs du spectre, alors que le navire couleur Vega généré par ladite partie tournante est coincidently d' orange - rouge, qui a été la couleur rapporté dans l' un des navires de San José de Balderas , Espagne ; bien que ni le cas de Villas Boas, ni San Jose Balderas se rapportent en aucune façon avec les êtres de Vega, au moins nous pouvons reprendre ces similitudes.

07. LES ARCTURIENS

7races 07Les habitants de Arcturus sont l'une des civilisations les plus avancées dans cette galaxie. Leur peau est écailleuse verte, ont de très grands yeux en amande et ont seulement trois doigts sur ses mains. Ils ont la capacité de déplacer des objets avec leur esprit et sont totalement télépathiques. Omniprésents presque depuis que la vie a commencé sur Terre afin de maintenir des bases sur cette planète et la Lune. Leurs préoccupations sont d'éduquer les humains et les emmener à la quatrième ou cinquième dimension, en contact avec eux, même à travers les rêves. Il sont la cinquième civilisation dimensionnelle qui est un prototype de l'avenir de la Terre. Son énergie fonctionne comme un guérisseur émotionnel, mental et spirituel pour l'humanité. Il est également une passerelle d'énergie à travers laquelle les humains passent pendant la mort et de la renaissance.

Sources: Taringa, Celemd

 

logo alerte 250px

Image12

 

Animation devenez membre vip300p